The Elder Scrolls Online nous replongera bientôt dans le monde de Skyrim

The Elder Scrolls Online a présenté un rapide trailer lors des Game Awards 2019 avec une cinématique mettant un point final à la saison du Dragon. En d’autres termes, cela marque le dénouement de l’extension Elsweyr qui nous emporte dans la région natale des Khajiits. Toutefois, Bethesda et Zenimax nous ont réservé une petite surprise à la fin de cette vidéo.

Un retour dans les contrées de Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim vous manquait ? Ça tombe bien puisque la prochaine extension du MMO The Elder Scrolls Online a également été teasée avec un rapide aperçu des contrées enneigées de Skyrim. Plus précisément dans « le cœur noir de Skyrim ».

On sait qu’il sortira en 2020 mais nous avons également une date pour sa présentation plus complète. Ce sera donc le 16 janvier 2020, lors du HyperX Esports Arena de Las Vegas, que la nouvelle extension sera présentée plus en détails. Il sera possible de suivre l’événement en direct sur la chaîne Twitch de Bethesda.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.