The Elder Scrolls Online : Un nouveau Carnage de mi-l’an

the elder scrolls online 1

Bethesda vient d’annoncer de nouvelles festivités pour The Elder Scrolls Online avec le Carnage de mi-l’an. Celui-ci sera organisé du 20 juillet à 16 heures au 31 juillet à la même heure et mettra en avant principalement le JcJ.

Pour participer aux festivités et tailler votre légende sur le champ de bataille, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l’an »
  2. Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de guerre des Alliances
  3. Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l’an »
  4. Accomplissez cette quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une Caisse de bienfait de Pélinal de mi-l’an
  5. Activez le parchemin pour profiter pendant deux heures d’un bonus de 100 % à vos gains de Points d’Alliance dans les modes de jeu JcJ suivants (Duels exclus) :
    • Guerre des Alliances (Cyrodiil)
    • Cité impériale (Le pack de jeu téléchargeable Imperial City est requis)
    • Champs de bataille (ESO: Morrowind est requis)

Il sera possible d’obtenir notamment un tout nouveau chapeau de collection, la Couronne de Lauriers du vainqueur de mi-l’an. D’ailleurs, de nouveaux succès en jeu font également leur apparition.

D’autres points notables sont à retenir comme des objets supplémentaires vendus chez la marchande Adhazabi Aba-daro, des boîtes spéciales à obtenir à force de victoires, etc…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.