The Elder Scrolls Online: Morrowind : Ballade chez les gardiens

ZeniMax Online Studios vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online: Morrowind et il s’agit une nouvelle fois de nous montrer les étendues de la prochaine extension Morrowind. Ainsi, c’est l’assassin Naryu Viran qui continue de nous guider et cette fois-ci, c’est chez les Wardens que l’on se rend. 

Dans la vidéo, on découvrira donc un Warden (gardien) qui est la nouvelle classe qui sera jouable dans le MMO RPG et on peut découvrir les possibilités de celle-ci. Pour rappel, sachez que l’extension The Elder Scrolls Online: Morrowind sera disponible le 6 Juin sur PC, PS4 et Xbox One. A noter également que certains joueurs pourront participer à une période en early access. Vous pouvez retrouver tous les détails à ce sujet ici.

Nous nous vous en avions pas parlé mais une autre vidéo est également disponible et elle met l’accent sur la politique… Vous pouvez la retrouver ci-dessous.

> The Elder Scrolls Online: Morrowind, visite de Vivec

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.