The Elder Scrolls: Legends présente des classes et le mode arène

THE ELDER SCROLLS LEGENDS bêta fermée ouverture 1

Tout d’abord, sachez que dans The Elder Scrolls: Legends, il est possible de créer votre deck comme bon vous semble. Vos cartes pourront avoir un maximum de deux attributs différents entre :

  • Force (rouge)
  • Agilité (vert)
  • Intelligence (bleu)
  • Endurance (violet)
  • Volonté (jaune)

En fonction des deux choisis, vous obtiendrez différentes races de Tamriel. Pour commencer, nous allons vous parler des Rougegardes (Force + Volonté). Se sont de redoutables guerriers spécialisés dans les cartes objets, qui peuvent rajouter de la puissance, santé ou des compétences à vos créatures.

 

Ensuite, place aux Nordiques (Force + Volonté). Pour chaque rune ennemie éliminée, vous aurez un avantage qui peut devenir insurmontable en fonction de la composition de votre deck. Vous l’aurez compris, leur maître mot est l’agressivité.

Maintenant, on vous présente les Khajiits (Volonté + Agilité). Si la force n’est pas vraiment leur point fort, la furtivité l’est par contre beaucoup plus. En effet, grâce à elle, vous pourrez voler vos adversaires mais aussi vous faufiler discrètement jusqu’à eux pour les attaquer le moment opportun.

Pour terminer, nous allons parler des Impériaux (Volonté + Endurance). Comme souvent chez les nobles, le sale boulot est délégué, et ceux-ci ne font exception. Effectivement, avec eux vous serez souvent amenés à utiliser des créatures pour les combats et parfois même en grande quantité.

Voila pour les différentes classes déjà connues. Alors n’oublions pas de vous parler de l’Arène. Pour pouvoir y accéder, il vous faudra débourser 150 pièces d’or ou un ticket d’arène. Vous aurez le choix entre le mode solo contre huit bots et un boss, ou celui en ligne contre neuf joueurs. Au bout de trois défaites, vous serez renvoyés de l’arène.

A chaque fois il vous faudra construire un nouveau deck en sélectionnant des cartes parmi trois classes proposées au début. Après chaque victoire, vous pourrez piocher une nouvelle carte, mais remporterez également des lots, comme de l’or, des cartes, des améliorations et même des quêtes. Alors choississez bien la formation de votre deck.

Alors si vous souhaitez rejoindre la bêta pour tester The Elder Scrolls: Legends, ou obtenir plus de détails, je vous invite à aller sur le site officiel ici.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.