The Elder Scrolls Legends : Bethesda dévoile la nouvelle extension

Bethesda présente le DLC « Les Îles de la Folie » en vidéo.

D’abord attendue en automne dernier, l’extension « Les Îles de la Folie » du jeu de cartes The Elder Scrolls Legends avait été repoussée à cause de problèmes techniques. Dans une bande d’annonce diffusée sur YouTube, Bethesda annonce sa sortie, présente le DLC et son contenu.

L’extension proposera une nouvelle campagne, composée de trois chapitres, se déroulant sur les Îles de la Folie. Le scénario, mêlant comédie et tragédie, abordera les thèmes de la transformation et de la folie. En plus des mécanisme inédits (dont les cartes doubles qui fusionnent pour des effets décuplés), c’est pas moins de 55 nouvelles cartes qui seront ajoutées au jeu.

Le pack premium est dès à présent disponible en précommande au prix de 49,99$. Il contient les trois chapitres, deux dos de carte (un classique et un premium) et toutes les cartes de l’extension, débloquées et jouables au moment de la sortie.

La date de sortie est fixée au 24 janvier 2019 sur PC, iOS et Android. Rappelons que The Elder Scrolls: Legends est disponible gratuitement en téléchargement sur PC, mobiles et tablettes et qu’une version PS4, Xbox One et Switch est actuellement en développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *