The Division : Le jeu désormais gratuit pour un temps imparti

the division tom clancy 1

Certains éditeurs et développeurs de jeux vidéo tentent de plus en plus de nouveaux moyens pour attirer les joueurs. Ubisoft fait partie de ceux-là et il est clair que l’on avait déjà pu le remarquer avec Steep, For Honor et Ghost Recon Wildlands : le studio français a enchaîné les bêtas fermées et ouvertes à quelques jours du lancement de ces titres, servant davantage de démo promotionnelle que pour appliquer des correctifs de dernière minute.

Quoiqu’il en soit, les joueurs seront ravis d’apprendre que The Division est désormais disponible gratuitement sur l’ensemble des supports. Vous pouvez ainsi en profiter pendant six heures de jeu au total ou jusqu’au moment où vous serez niveau 8, de quoi avoir un aperçu du soft et savoir si oui ou non, vous irez l’acheter ensuite.

Il vous suffit de vous rendre sur le client uPlay ou sur le store de votre console pour en profiter. Vous vous en doutez, vous serez tout de même obligé d’installer le titre qui est particulièrement lourd.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.