The Division : « Incursions » le nouveau DLC gratuit disponible le 12 avril

incursions 1

Histoire de contrer l’update d’avril de Destiny : The Taken King, The Division riposte et dévoilera son DLC demain, le 12 avril. Celui-ci sera accessible gratuitement aux possesseurs du jeu. Pour fêter cela, Ubisoft a ainsi publié une nouvelle vidéo présentant quelques détails de l’histoire et du gameplay qui seront disponibles sous peu.

Avec ce nouveau trailer, Ubisoft ne fait pas les choses à moitié et propose également une infographie (voir image ci-dessous) nous présentant quelques statistiques intéressante sur The Division. Vous serez ravis d’apprendre par exemple que la majorité des heures de jeu a été réalisée en mode solo, que plus de 17 milliards d’ennemis ont été exécutés, ou encore, pour l’anecdote fun, qu’il y a eu 150 millions de jumping jacks.

The-Division-Infograph

 

« Incursions » compose le premier volet d’une belle série de mises à jour et d’extensions prévue pour The Division (Conflict en Mai, Underground en Juin, Survival cet été et Last Stand l’hiver prochain). Cet update sera disponible le 12 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici un détail des nouvelles options :

Falcon Lost

  • Falcon Lost est une nouvelle incursion disponible dans la zone de Stuyvesant.
  • Vous devez atteindre le niveau 30 et avoir terminé la mission « General Assembly » pour y accéder.
  • La rencontre est prévue pour 4 joueurs équipés d’armes de haut niveau.

Kits d’équipement

  • Vous obtiendrez les les kits d’équipement en réussissant les missions les plus difficiles de Manhattan.
  • Les kits sont adaptés à un style de jeu différent.
  • « Autorité Tactique » améliorant le mode Soutien.
  • « Voie du Nomade » améliorant le mode Survie pour les agents solitaires.
  • « Appel de Sentinelle » améliorant les capacités de Sniper.
  • « Equipement du cogneur » améliorant les compétences Cogneur.

Commerce de butin

  • Les objets abandonnés par les ennemis peuvent être échangés.
  • Vous pouvez partager des objets en les lâchant de votre inventaire, les joueurs de votre groupe pouvant ainsi les récupérer.
  • Cependant, vous ne disposez que de deux heures pour les échanger.
  • Les objets ne peuvent être échangés qu’avec les joueurs de votre groupe.

Tâches

  • Les tâches sont accessibles automatiquement lorsque vous vous connectez à partir de la map via le menu « Aperçu de la mission « 
  • Elles sont disponibles en temps limité (24 heures pour les missions quotidiennes et 7 jours pour les hebdomadaires). Une fois le délai passé, elles seront remplacées par d’autres.
  • Il existe trois types de missions : Combat, Dark Zone et Crafting.
  • La majorité de ces tâches peut être réalisée en solo mais l’aide d’un autre agent ne sera pas de trop pour en compléter certaines.

Largages de la Dark Zone

  • Les largages de la Dark Zone composent un événement global dans lequel le SHD envoie plusieurs caisses de ravitaillement pour venir en aide aux Agents.
  • Ces caisses apparaîtront à plusieurs reprises au cours d’une journée.
  • Elles ne seront pas contaminées et contiendront plusieurs types d’armes utilisables instantanément sans extraction préalable.
  • Attention, ces ressources seront précieuses et recherchées par les autres Agents et les factions ennemies présents dans la Dark Zone.

Score de matériel

  • A partir du niveau 30, chaque pièce d’équipement trouvée possède un score. Ce score définit la puissance de l’objet.
  • Le score de matériel global est accessible via le menu principal, près du niveau de l’Agent et indique son évolution.
  • Vous pouvez voir le score des autres joueurs, côté de leur barre de santé.
  • Le but est ainsi d’améliorer votre matériel et votre score afin de permettre à votre agent d’accéder à des défis plus difficiles.

Caméra spectateur de groupe

  • La caméra spectateur permet de suivre les autres agents de son équipe en attendant d’être ressuscité.
  • Vous pouvez utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E selon votre plateforme afin de switcher entre les différentes vues des vos compagnons.

Nouvelles armes légendaires

  • Warlord, fusil d’assaut
  • Valkyria, SMG
  • Historian, fusil de sniper cependant disponible qu’à partir du DLC 1.2.

Des changements sont aussi prévus :

Gameplay

  • La compétence tourelle n’éliminera plus les PNJ ennemis.
  • Vous pourrez recalibrer les armes légendaires avec des crédits normaux et plus avec des crédits Phénix.
  • Davantage de crédits Phénix seront obtenus, passant de 1 à 3 contre des ennemis niveau 30, de 2 à 4 pour le niveau 31 et de 3 à 5 pour le niveau 32.

Dark Zone

  • Le vendeur dans l’Eglise de la Safe House ne vendra plus de crédits Phénix mais des articles de la Dark Zone.
  • Les rangs ont été ajustés pour accéder aux objets de type « supérieur » et « légendaire »:
  • Supérieur (violet) : accessible au rang 15 au lieu de 30
  • Légendaire (Or) Niveau 30 (Score de matériel 163  : accessible au rang 25 au lieu de 50
  • Légendaire (Or) Niveau 31 (Score de matériel 182) : accessible au rang 40 au lieu de 50
  • Ajout d’une nouvelle Dark Zone pour les agents avec un score de matériel de plus de 160.

Fabrication

  • Augmentation des coûts pour fabriquer des matériaux ainsi que des objets haut de gamme :
  • 10 matériaux standards (vert) contre 5 avant pour réaliser 1 matériau spécialisé (bleu)
  • 15 matériaux spécialisés (bleu) contre de 5 pour 1 matériau légendaire (or)
  • 10 matériaux légendaires (or) contre 8 pour 1 objet légendaire de niveau 31
  • Changement au niveau du désassemblage des matériaux :
  • Désassembler un objet standard (vert) ne donne qu’un matériau standard contre 2.
  • Désassembler un objet légendaire (or) ne donne qu’un matériau légendaire contre 2.
  • Ajout de nouveaux plans chez les vendeurs pour les niveaux 31 et 32.
  • Suppression des Technologies de la Division sur certains plans niveau 31.

Interface utilisateur

  • Calibration de l’angle mort disponible dans les paramètres, options sur toutes les plateformes.

Enfin, tout un ensemble de bugs a été revu et corrigé, en voici quelques-un :

  • Correction du bug empêchant les joueurs d’accéder au jeu lorsque leur inventaire est trop fourni.
  • Correction du bug où les talents d’armes ne s’activent pas même si le joueur dispose des stats nécessaires.
  •  Correction du bug où les Agents avaient la possibilité de quitter la Dark Zone via la 43e rue Est
  •  Correction du bug où lors de l’achat d’une arme avec lunette de visée, celle-ci se désinstallait parfois.
  •  Correction des lieux à partir desquels certains PNJ tiraient à travers les murs
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
  • Correction de plusieurs endroits dans lesquels les joueurs restaient bloqués
  • Correction du bug où les cinématiques se lançaient avant la fin des challenges.
  • Correction d’un bug empêchant la mission secondaire Morphine Supply de se terminer.
  • Les joueurs ne reçoivent plus d’XP en trop en complétant la mission Morphine Supply.
  • Correction du bug où les invitations de groupe sur Matchmaking n’apparaissaient pas toujours.
  • Correction du bug où un allié mort s’affichait en un point bleu au lieu d’une croix rouge quand les joueurs étaient éloignés.
  • Correction du bug où les PNJ n’étaient pas toujours repérables sur la Dark Zone.

Corrections apportées uniquement sur PC :

  • Ajout d’une nouvelle résolution et d’options de luminosité.
  • Ajout du support pour les envois de rapports via le chat.
  • Améliorations apportées à la détection de la résolution et à la navigation entre les différents modes d’affichage.
  • Correction des problèmes de la caméra avec Tobii Eye Tracker
  • Correction de problèmes avec les périphériques Logitech
  • Correction de problèmes graphiques avec une configuration en dual screen.

Source : dualshockers.com

 

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