The Division : Grosse maintenance des serveurs en cours pour la mise à jour 1.4 !

La chaîne Arekkz Gaming et la vidéo ci-dessous nous apprend la mise en place et l’heure exacte où la mise à jour 1.4 de The Division va être opérationnelle. Malheureusement, pour cela, il faudra passer par une maintenance au niveau des serveurs et vous ne pourrez plus jouer pendant quelques heures. Voici les horaires de maintenances pour nous :

  • 9h30 à 12h30 ce Mardi 25 Octobre 2016

Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience donc. A noter que la mise à jour 1.4 permet entre autres de proposer un loot plus généraux, d’augmenter la capacité de munition des joueurs et baisser le temps nécessaire pour tuer des NPCs. Il y a énormément de changement et la liste complète se trouve juste ici.

Au passage et au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver notre test vidéo de The Division ci-dessous et la version écrite à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.