The Division 2 : la version PS4 pèsera aux alentours de 100 Go

The Division 2

Nous sommes à quelques jours du lancement officiel de The Division 2 sur l’ensemble des plateformes. À cette occasion, Ubisoft décide de lâcher quelques détails sur les pré-téléchargements de ses versions. On y apprend sans vraiment de raison que la version PlayStation 4 sera deux fois plus lourde que sur Xbox One ou PC.

Bonne chance les petites co…

On le sait maintenant, dans cette fin de génération, les jeux pèsent de plus en plus lourd sur nos machines. Au grand dam des petites connexions, les joueurs devront prendre leur mal en patience face à ce lourd téléchargement. En effet, si les versions Xbox One et PC pèseront déjà tout de même entre 48 et 52 Go. La version PlayStation 4 présentera quant à elle un fichier entre 88 et 92 Go. Une charge énorme à télécharger lors du lancement du jeu, qui pourrait bien agacer les joueurs mal desservis en débit internet.

Bien entendu, il sera impossible de jouer sans passer par cette étape. The Division 2 demande forcément une connexion internet et donc l’installation du patch nommé Title Update 1. Toutes ces informations proviennent directement du site officiel. Cependant, l’éditeur ne donne aucune raison concernant la taille conséquente de la version PlayStation 4.

De plus, la bêta ouverte aura permis d’effectuer quelques retouches notamment grâce aux remontés des joueurs. On apprend qu’à partir du 11 mars, vous devrez télécharger un nouveau patch de 2 Go. Celui-ci comporte quelques correctifs sur la partie audio qui semblait présenter quelques coupures.

Pour rappel, The Division 2 sera disponible à partir du 15 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Dejà que le 1er avec ses 70go c’était relou, 100go pour le 2e je me demande bien comment Ubisoft les justifient.

sylvain
sylvain
1 année plus tôt

sans moi il avait juste a proposer comme red dead redemption 2 deux blu ray

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.