Grand Washington Hotel – The Division 2

Grand Washington Hotel – The Division 2
Voici la soluce complète de la quête Grand Washington Hotel de The Division 2.
Temps de lecture : 4 min.

Vous voilà en route pour une nouvelle mission où vous devrez secourir Eleanor Sawyer. Sortez du Refuge du Théâtre, tournez à droite et dirigez vous vers le Grand Washington Hotel. Le lieu n’est pas très loin, vous devriez donc ne pas rencontrer d’ennemis sur votre chemin.

The Division 2 Hotel

Après vous êtes approché de l’Hôtel, la mission se lance. Une grosse explosion vous ouvre la voie et vous permet d’entrer.

The Division 2 Hotel

Vous devez localiser l’entrée de service. Suivez le marqueur. Vous ferez face à 3 ennemis. Mettez vous à couvert, et éliminez les.

The Division 2 Hotel

Pénétrez dans l’entrée de service, et localisez l’Atrium. Profitez-en pour vous réapprovisionner. Descendez l’escalier et vous arriverez dans une salle remplie d’ennemis. Prenez votre temps et restez à couvert. Tirez sur les fioles pour les faire exploser.

The Division 2 Hotel

Ouvrez la porte au fond de la salle, profitez d’une nouvelle boite de réapprovisionnement, et montez l’escalier.

The Division 2 Hotel

Après avoir franchi un laboratoire vide, vous atteindrez l’atrium où de nombreux ennemis vous attendront. Commencez par les ennemis du haut, en tirant sur le bidon d’essence. Attention aux grenades, elles vous mettront dans un état de confusion.

The Division 2 Hotel

Après avoir vaincu les 2 vagues d’ennemis, rejoignez la porte du fond pour atteindre le toit. Montez de nouveaux escaliers, profitez en pour faire le plein et continuez.

The Division 2 Hotel

Arrivé en haut des escaliers, entrez dans la pièce à gauche pour récupérer une arme verte, revenez en haut des escaliers et allez en face où des ennemis vous attendront.

The Division 2 Hotel

Restez à couvert, éliminer les 3 adversaires puis traversez le couloir afin d’atteindre le toit. Montez un nouvel escalier sur la gauche

The Division 2 Hotel

Vous arrivez dans une nouvelle salle remplie d’ennemis. Attention à ceux qui essaieront de vous contourner, notamment par la gauche et concentrez-vous dans un premier temps sur ceux là. Ensuite, il y aura une 2ème vague de quelques ennemis puis vous franchirez la porte du fond.

The Division 2 Hotel

Faites le plein de munitions, franchissez une autre porte et vous arrivez sur les balcons de l’atrium, où des ennemis vous tireront dessus de l’autre côté. Attention à la mitrailleuse lourde, restez à couvert. Tirez sur le bidon d’essence pour les enflammer.

The Division 2 Hotel

Après avoir tué la plupart des ennemis, une explosion retentit. Finissez les derniers ennemis en vie, puis continuez en suivant le marqueur vers l’ascenseur.

The Division 2 Hotel

Sortez de l’ascenseur, allez sur la gauche à travers le couloir en feu et vous atteindrez une salle détruite avec quelques ennemis. Mettez vous à couvert et ouvrez le feu. Attention un ennemi va vous tomber dessus très rapidement.

The Division 2 Hotel

Après une 2ème vague de 2 ennemis rapidement maîtrisable, vous pourrez rejoindre le toit, en contournant la pièce par la gauche, puis vous atteindrez la porte. Vous arriverez sur une cage d’escalier, montez un étage, et vous trouverez 3 ennemis de l’autre côté du mur cassé.

The Division 2 Hotel

Au fond à droite, traversez un nouveau couloir avec 2 ennemis. Tuez les et arrivez à la porte du fond. Montez un nouvel escalier, et vous atteindrez enfin le toit.

The Division 2 Hotel

Franchissez un obstacle, et un agent de la Division vous attendra pour tuer tous les ennemis présents sur le toit. De nombreux alliés vous aideront dans la bataille.

The Division 2 Hotel

Lorsque vous aurez tué un certain nombre d’ennemis, un boss fera son apparition : Le Saint. Tuez le, et le reste de son équipe.

The Division 2 Hotel

Après avoir terminé d’éliminer vos ennemis, vous pourrez secourir la fille d’Odessa Sawyer.

The Division 2 Hotel

Refaite le plein de munitions, récupérer les ressources tombées au combat et retournez à l’Atrium. Prenez un ascenceur,

The Division 2 Hotel

Détruire la porte barricadée à l’aide de la mitrailleuse. Attention aux ennemis qui vous arrivent dessus, tuez le reste des ennemis présents et la mission se termine.

The Division 2 Hotel

Après avoir terminé cette mission, vous obtiendrez : un déblocage de compétence, la 1ère amélioration de refuge pour le Théâtre, de l’expérience et une séquence des Hyènes. Retournez au Refuge du Théâtre pour continuer votre aventure.

1 Partages