The Coma 2 : retrouvez le lycée de l’horreur cette année

Après un premier opus sorti en 2015, développé par le studio Devespresso Games, The Coma 2: Vicious Sisters vous replongera au lycée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne sera pas de tout repos !

My loneliness is killing me

Pour rappel, le premier opus vous permettait d’incarner un lycéen, qui après s’être endormi sur son bureau, se retrouvait dans un lycée plongé dans le noir, touché par des événements plus qu’étranges.

Dans The Coma 2: Vicious Sisters, les ingrédients sont les mêmes : une lycéenne qui se réveille et qui se retrouve en plein cauchemar éveillé. Quand l’horreur côtoie le surnaturel, il faudra résoudre un bon nombre d’énigmes, affronter quelques monstres et passer par du craft d’objets.

Ce qui est sûr, c’est que la qualité graphique que l’on retrouve dans le trailer d’annonce met l’eau à la bouche. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, mais le second opus devrait sortir avec la fin de l’année 2019.

The Coma 2: Vicious Sisters sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch courant 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.