TGS 2017 : Yamcha et Tenshinhan enfin en action dans une nouvelle vidéo de Dragon Ball FighterZ

Après nous avoir teasé pendant ces derniers jours sur le mode histoire et les nouveaux personnages de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a enfin dévoilé quelques secondes de gameplay pour Yamcha et Tenshinhan. La vidéo ci-dessus est issue du panel de l’éditeur, qui a pu présenter en grande pompe son prochain jeu sur la scène du Tokyo Game Show. Vu la durée de cette conférence, on vous conseille de passer directement à 22:57 minutes pour voir directement les deux trailers consacrés aux nouveaux combattants.

Deux courtes vidéos mais qui sauront contenter les fans, avec un Yamcha hyper rapide et un Tenshinhan pratiquant son fameux Kikoho que l’on connaît si bien. De plus, on peut découvrir ci-dessous une autre vidéo extraite du mode histoire cette fois-ci, nous introduisant au personnage de C-21, qui semble venir en aide à une C-18 au plus bas de sa forme.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.