L’histoire de Dragon Ball FighterZ teasée et de nouvelles images dévoilées au TGS 2017

Après nous avoir dévoilé C-21, un tout nouveau personnage inédit dessiné par Akira Toriyama en personne, Bandai Namco profite du Tokyo Game Show 2017 pour dévoiler de nouvelles images pour son prochain jeu de combat.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus des clichés supplémentaires disponible en bas d’article, les développeurs nous partagent surtout un tout premier teaser concernant l’histoire de Dragon Ball FighterZ. Une courte vidéo, mais qui met déjà en avant les Cyborgs et une implication directe de C-21.

Une histoire inédite pour Dragon Ball FighterZ

Comme on le sait, le mode story de Dragon Ball FighterZ prendra une place importante dans le jeu. Considéré comme un élément central, l’histoire mettra principalement en avant l’histoire des Cyborgs avec principalement C-18 sur le devant de la scène.

Mais d’après les images dévoilées, il semblerait que le tout nouveau personnage inédit ait lui-aussi une importance capitale. On y voit nos différents héros qui tombent au combat, tandis que des versions sombres d’eux-mêmes se relèvent. Si l’implication Akira Toriyama n’a pas été confirmée pour l’écriture de l’histoire, il y a tout de même fort à parier que notre homme tienne un grand rôle là-dedans.

Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de février 2018. On y avait joué, et c’était clairement la claque de l’année (ou de la décennie).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.