TGS 2017 : Koei Tecmo confirme Attack on Titan 2 sur PC, PS4, Vita et Switch pour début 2018

attack on titan 2 5 1

Profitant d’un livestream organisé à l’occasion du Tokyo Game Show 2017, Koei Tecmo livre de nouvelles informations sur Attack on Titan 2, le prochain épisode canonique de la série à débarquer sur nos consoles.

L’éditeur commence par préciser un peu plus sa date de sortie en fixant une arrivée début 2018. S’il s’agit de la date japonais, rappelons qu’il profitera d’une sortie mondiale, il arrivera donc également chez nous au début de l’année.

Pour ce qui est des consoles, Koei Tecmo annonce que Attack on Titan 2 arrivera sur PC via Steam, PlayStation 4 mais également PlayStation Vita et Switch. Si cette déclaration ne concerne que le territoire japonais, on devrait avoir sensiblement la même chose, si ce n’est une mouture Xbox One listée en plus chez nous.

Quoiqu’il en soit, on ne devrait pas attendre trop longtemps avant d’avoir de plus amples détails sur les plateformes européennes. Rappelons que Attack on Titan 2 se basera sur la saison deux du célèbre anime.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.