TGS 2017 : Du gameplay et une date de sortie japonaise pour Sword Art Online Fatal Bullet

Officialisé un peu plus tôt dans l’année, Sword Art Online Fatal Bullet est le prochain opus canonique de la série chapeauté par Bandai Namco. Prenant place dans le monde virtuel de Gun Gale Online, ce nouvel épisode sera un TPS aux composantes RPG.

A l’occasion du Tokyo Game Show 2017 qui se déroule actuellement au Japon, l’éditeur vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo. Cette dernière bande-annonce revient sur l’univers du titre et nous présente quelques séquences de gameplay. On a alors eu droit à une date de sortie japonaise : Sword Art Online Fatal Bullet sortira le 8 février prochain sur l’archipel nippon.

Mais ce n’est pas tout puisque plusieurs de nos confrères sont sur place et ont pu capturer directement du gameplay lors de leurs sessions en ligne. C’est notamment le cas de GameSpot et Eurogamer qui ont pu incarner plusieurs personnages.

Rappelons que Sword Art Online Fatal Bullet est prévu dans nos contrées européennes sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et devrait sortir courant 2018. Un jeu Sword Art Online en réalité virtuelle est également en développement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.