TGS 2016 : World of Final fantasy : Cinématique magistrale de l’invocation Sephiroth

world of final fantasy septhiroth tgs cinématique 1

Square Enix a choisi pour le Tokyo Game Show 2016 de montrer l’invocation du champion Sephiroth dans World of Final Fantasy ! Le trailer a été diffusé sur scène histoire, probablement, de faire monter l’engouement des fans pour cet antagoniste de légende. 

Comme vous le savez, c’est aussi ce personnage qui sert de bonus de précommande pour les joueurs du monde entier. Alors, est-ce que ce choix de diffuser ce trailer maintenant était pour vous pousser à précommander le jeu ou alors, est-ce parce que Square Enix attend encore un peu avant de nous faire rêver sur Final Fantasy VII Remake et de nouvelles informations ? Bonne question et nous verrons bien, le TGS n’est pas encore fini ! Pour pousser notre argumentaire, la prochaine flopée d’informations devait arriver… bientôt (l’article date d’avant Gamescom !) comme en atteste cet article.

Bref, on vous laisse maintenant apprécier cette vidéo vraiment fidèle à Sephiroth et qui laissera tous les nostalgiques rêveurs ! Même en Chibi, il est presque encore autant flippant (rires). On vous rappelle en tout cas que World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Octobre en Europe !

Pour plus d’informations sur le jeu, on vous conseille de lire ou regarder notre interview d’Hiroki Shiba, directeur du jeu, à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.