TGS 2016 : Metal Gear Survive présenté dans un livestream dimanche

Metal Gear Survive 1 1

Même si le papa n’est plus là, la licence l’est toujours. Konami l’avait promis, Metal Gear ne mourra pas suite au départ d’Hideo Kojima et c’est prochainement Metal Gear Survive qui témoignera de cette situation, comme annoncé lors de la gamescom 2016.

Une nouvelle difficile à digérer par les fans, un sens intrigant pour les zombiephiles, ce prochain spin-off uniquement centré sur du multijoueur coopératif de la série s’apprête à débarquer courant 2017 à un tarif réduit à l’instar d’un certain Umbrella Corps. A l’occasion du Tokyo Game Show, Konami tiendra un livestream centré sur ce fameux Metal Gear Survive avec du gameplay ce dimanche, 09:15 heure française.

Nous n’avons pas encore de date de sortie à son sujet, hormis un vague 2017 et un faible tarif avoisinant les 30€ sur PS4, PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.