Test Xbox One X : Notre avis définitif en vidéo

Voici notre verdict sur la nouvelle machine du constructeur américain, considéré comme étant la console la plus puissante au monde.

Qu’est-ce que la Xbox One X ? Que vaut-elle réellement ? Quelles sont les différences entre la Xbox One X et la Xbox One S ? Faut-il l’acheter et quel est le comparatif entre la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X ?

Voici bon nombre de questions auxquelles nous essayons de répondre à travers notre test complet de la Xbox One X. Après l’avoir essayé pendant plusieurs longues journées de jeu, on vous propose notre verdict définitif en vidéo.

Avant tout chose, il s’agit ici un test hardware. On vous parle donc de la console Xbox One X et non du line-up et des différents jeux Xbox disponibles. Merci de bien vouloir se focaliser sur la partie composant/machine. D’ailleurs, une petite erreur s’est glissée sur la vidéo lors du tableau comparatif : il s’agit de 12 Go DDR5 et non 12 Go DDR3 comme indiqué sur les différents machines Microsoft.

La Xbox One X sort le 7 novembre 2017 dans le monde entier au prix de 499€. Il est possible de l’acheter dès maintenant à cette adresse.