Test Dark Souls III : Les premières notes de la presse, le jeu fait un carton

dark souls III 1

Attendu comme le messie par les adorateurs de dark-fantasy, Dark Souls III arrive dans nos contrées le 12 avril prochain. Et si certains chanceux l’ont déjà grâce à l’import – le titre étant déjà disponible au japon, la presse vient de publier les premiers tests, l’embargo étant levé.

Le verdict est sans appel, il semble être le digne successeur des premiers opus et vient clôturer la série avec brio. Le titre de From Software nous promet donc de très belles heures de jeu.

A la rédaction, nous avons déjà pu tester le soft, et l’on peut vous dire que le rendu est plus qu’honorable, les développeurs ayant repris ce qui avait fait le succès de Bloodborne pour l’implanter dans ce troisième opus et en sortir quelque chose de plus dynamique, tout en conservant l’essence même de la franchise Dark Souls.

Notre test arrivera très bientôt, restez connectés. En attendant, voici les notes de nos confrères :

  • IGN – 9,5/10
  • IGN Italia – 9.3/10
  • GameInformer – 9,25/10
  • GameSpot – 8/10
  • God is a geek – 9/10
  • Polygon – 7/10
  • Vandal Online – 9.5/10
  • Metro – 9/10
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

J’ai pu y jouer pendant 10minutes lors de la PGW2015, et franchement je suis très très impatient de m’y replonger. Et bien que cela fut (beaucoup) trop court, ce qui a sauté en yeux c’est en effet la mise en place dans l’univers de DarkSouls de mécaniques mises en oeuvre dans Bloodborne, et rien que ce petit ajout en fera, je pense, le tout meilleur opus de la saga 🙂 En ce qui concerne l’histoire, grâce au petit court-métrage animé que nous a offert Eli Roth, elle a l’air tout aussi passionnante et complète que celle de Dark Souls, ce… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.