Toutes les tenues du jeu – Marvel’s Spider-Man

Découvrez comment obtenir toutes les tenues de Marvel's Spider-Man.

Dans Spider-Man, il y a beaucoup de tenues à débloquer. Outre l’aspect esthétique, elles apportent également quelques changements au gameplay avec des pouvoirs et la possibilité d’avoir des mods. Il y a un total de 27 costumes à débloquer dans le jeu. Ils vous permettront d’ailleurs d’obtenir le trophée Une tenue pour chaque saison qui demande d’acquérir toutes les tenues.

Il faut savoir qu’aucune des tenues ne peut être manquée et qu’elles s’obtiennent quasiment toutes en fonction de votre avancée dans l’histoire. Il faudra néanmoins attendre un passage avec Octavius pour pouvoir débloquer cette partie mais cela arrive assez vide dans le jeu.La plupart du temps, ces tenues s’obtiennent en grimpant de niveaux mais il faudra aussi réaliser des objectifs secondaires pour les obtenir. Il faudra ensuite les acheter avec des jetons pour les équiper.

Chaque tenue dispose d’un look différent, tiré d’un comics ou d’un film sur Spider-Man. Mais elle vous permettra aussi d’apprendre une nouvelle capacité comme par exemple, une protection temporaire. Il est aussi possible d’ajouter des mods pour jouer sur vos caractéristiques. Trois emplacements sont disponibles et cela vous permettra d’augmenter des statistiques comme l’attaque ou la défense.

Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link