Digimon ReArise maintenant disponible sur smartphone

Bandai Namco n’a pas franchement beaucoup communiqué sur sa nouvelle application mobile. Digimon ReArise est pourtant disponible dès aujourd’hui, ce 10 octobre, sur iOS et Android. Le jeu mobile fait ainsi son entrée, et lâche tout de même une bande-annonce pour célébrer tout ça.

Les monstres de poche

Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi le titre, sachez que Digimon ReArise est un RPG mobile où l’on y incarne un maître de Digimon. On sera alors accompagné de Herissmon, une créature inédite et il faudra faire face à une terrible menace avec des forces mystérieuses surnommées « Spirales » attaquent le monde digital.

Pour fêter le lancement, Bandai Namco offre aux joueurs qui s’étaient inscrits plusieurs objets en jeu. Puis, d’ici le 1er novembre, tous les joueurs auront droit à des formes pré-évoluées de WarGreymon et Sakuyamon. On notera tout de même que le jeu est disponible en anglais.

Où télécharger Digimon ReArise ?

Il est disponible dès maintenant en free-to-play. Il suffit donc de se rendre sur votre store selon votre OS :

Restez connectés pour toute l’actualité autour de Digimon ReArise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
1 année plus tôt

Mais apparemment pas disponible en Belgique !
Ca commence à devenir une habitude tout ça ^^’

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.