Digimon ReArise : le jeu mobile est annoncé en Occident

Digimon, petit monstre, tu es le champion sur mobiles.
Temps de lecture : 1 min.

Digimon ReArise, le jeu mobile basé sur la célèbre franchise des monstres digitales, arrivera donc chez nous comme l’annoncé Bandai Namco via un trailer. On rappelle que le titre est sorti sur les smartphones japonais en juillet 2018.

Si Sonic était un Digimon

Digimon ReArise se présente comme un RPG où le joueur sera accompagné d’un mystérieux Digimon appelé Herissmon. Ce dernier s’introduit sur votre smarthphone pour vous venir en aide lorsqu’une mystérieuse menace débarque au même moment. Les ennemis qui vous attaquent sont appelés « Spirals », et il s’agira de les combattre avec de vos compagnons et de leurs Digimon.

Comme le veut l’esprit de la licence, et bon nombre de shonen depuis des lustres, le pouvoir de l’amitié sera grandement mis en avant. Les liens que vous développerez avec vos Digimon vous permettront de les « Digivolver » afin de les rendre plus forts.

Digimon ReArise sera bientôt disponible sur Android et iOS. Il n’y a pas de date précise, nous avons seulement droit à un vague « 2019 ». En attendant, vous pouvez toujours vous pré-enregistrez sur Google Play ou l’App Store afin de bénéficier de bonus exclusifs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp