Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge montre du gameplay et annonce une édition physique

Teenage mutant ninja turtles shredder revenge key art 1

Nos quatre tortues préférées seront bientôt de retour dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, le prochain titre de Dotemu qui entend bien nous offrir une bonne dose de nostalgie avec un beat’em up à l’ancienne. Après avoir confirmé que l’irremplaçable Splinter serait lui aussi de la partie en tant que personnage jouable, l’éditeur français vient nous donner des nouvelles de son titre avec une longue vidéo de gameplay à se mettre sous la dent.

Une édition physique assurée

Avec 11 minutes de gameplay à découvrir et quelques combats de boss en vue, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge se dévoile comme jamais, et devrait encore faire grimper l’impatience chez les fans des Tortues Ninja.

Mais cette vidéo est aussi l’occasion d’apprendre que les voix originales du dessin animé de 1987 seront de retour dans le jeu, du moins pour le casting anglophone.

Autre bonne nouvelle, le jeu se dirige maintenant vers une sortie au cours de l’été (avec une bande-son composée par Tee Lopes qui sera aussi disponible en numérique à cette période), et une version physique sera bien prévue. Elle sera distribuée par Merge Games en Europe.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge devrait sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ev Ook
Ev Ook
29 jours plus tôt

Day One ♥ J’adore les animations des ennemis, en employés de bureaux, sur leurs tapis de yoga… Bourré de petits clins d’oeil et le gameplay a l’air assez fun aussi. Vivement !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.