Team Sonic Racing, personnalisation et Overdrive : les dernières infos

On en apprend plus sur le contenu du jeu.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a quelques semaines, nous évoquions avec vous deux maps du prochain Team Sonic Racing présentées par Sega. Alors que la date fatidique du 21 mai approche, synonyme de sortie officielle, l’éditeur poursuit sa présentation du titre.

De quoi faire niveau customisation

Une attention particulière sera placée sur la personnalisation des performances des bolides. À vous de choisir, quelle configuration sied le mieux à votre style de conduite. Autre aspect modifiable en outre, l’effet sonore de votre véhicule. La dimension esthétique n’est pas en reste puisque d’innombrables peintures seront disponibles. Et pour forcer le trait, de nombreux vinyls donneront à vos véhicules une apparence quasi unique. Plus rien ne vous empêchera donc de briller sur les différents circuits.

Autre info intéressante. Pour nous faire patienter, Sega a décidé de nous offrir un dessin animé en deux épisodes conçu spécialement pour la sortie du titre. Ainsi, Overdrive nous donne à voir l’opposition de style enter la Team Sonic et la Team Rose dans des cours effrénées.

À noter également qu’une nouvelle partie de l’OST du titre vient d’être dévoilée. Intitulée « Bingo Party », elle donne à entendre le caractère nerveux et speed du titre à venir.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp