Team Sonic Racing : 3 nouveaux personnages officialisés

Team Sonic Racing : 3 nouveaux personnages officialisés
Sega lève le voile sur une nouvelle équipe implantée dans le jeu de course arcade Team Sonic Racing.
Temps de lecture : 1 min.

Trois personnages emblématiques de l’univers de Sonic ont été dévoilés à l’occasion d’un tweet de Sega. Ainsi, Silver, Blaze et Vector rejoignent le casting de Team Sonic Racing pour former la Team Vector.

La Team Chaotix abandonnée ?

Les fans de la Team Chaotix, usuellement composée d’Espio the Chameleon, Charmy the Bee et Vector the Crocodile, risquent toutefois d’être déçus. En effet, ces trois protagonistes ne se quittent habituellement jamais d’une semelle. Il y a donc peu de chances que les deux fidèles acolytes se trouvent une place dans le titre de Sumo Digital. Mais l’on peut toujours espérer une possibilité de les débloquer, à moins qu’ils ne soient ajoutés par l’intermédiaire d’un DLC.

Pour rappel, Blaze the Cat a fait sa première apparition dans Sonic Rush sur Nintendo DS en 2005. Vector, quant à lui, est bien plus vieux. Sa naissance remonte à 1995 avec le jeu Knuckles’ Chaotix sur Sega 32X. Enfin, Silver a été conçu à l’occasion du Sonic the Hedgehog de 2006, paru sur Xbox 360 et PS3.

La liste connue des personnages inclus dans le jeu est la suivante :

  • Team Sonic : Sonic, Tails, Knuckles.
  • Team Vector : Vector, Silver, Blaze.
  • Team Rose : Amy, Big, Chao (Dark, Hero, Neutre, Omochao).
  • Team Dark : Shadow, E-123 Omega, Rouge.
  • Dr. Eggman.
  • Egg Pawn (orange, bleu, jaune).

Team Sonic Racing sera présenté plus en détails lors de la Gamescom qui se déroulera du 21 au 25 août prochain. Enfin, le soft sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC cet hiver.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp