Talisman du scorpion sacré – Elden Ring

Talisman du scorpion sacre elden ring 4 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman du scorpion sacré obtenable au site de grâce de l’Église flamboyante.

Où trouver le Talisman du scorpion sacré ?

Talisman du scorpion sacre elden ring 3 2

  • Emplacement : Église flamboyante
  • Effet : Augmente l’attaque sacrée, mais réduit la résistance aux dégâts

Pour obtenir ce talisman, dirigez-vous vers le site de grâce l’Eglise flamboyante à l’est de la carte. Dès votre entrée dans la bâtisse en ruine, votre personnage se fera envahir par un fantôme peu avenant. Du nom de Anastasia, la dévoreuse de Sans-éclat, il vous faudra la défaire pour mettre la main sur le Talisman du scorpion sacré.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.