Talisman de l’amalgame sculpté – Elden Ring

Elden ring guide talisman de lamalgame sculpte key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman de l’amalgame sculpté, obtenable dans l’Académie, près du site de grâce de la Salle de classe de l’école.

Où trouver le Talisman de l’amalgame sculpté ?

Elden ring talisman de la chatte a longue queue 2 2

  • Emplacement : Académie près du site de grâce de la Salle de classe de l’école
  • Effet : Augmente la puissance des sorcelleries

Une fois arrivé au site de grâce de la Salle de classe de l’école, continuez dans le bâtiment et tournez à droite au premier virage. Continuez jusqu’à devoir de nouveau tourner à droite pour emprunter un escalier. À l’étage intermédiaire, encore une fois, bifurquez sur l’escalier de droite et une fois le premier pied posé sur le plancher, faites pivoter votre personnage sur la gauche.

Celui-ci va alors faire face à un mur qui est factice. Un des secrets qui revient souvent dans les jeux de From Software. Pour défaire l’illusion vous pouvez au choix effectuer une roulade sur le mur ou lancer une attaque sur ce dernier. L’illusion dissipée, aventurez-vous dans le couloir sombre qui se découvre à vous. Vous arriverez alors dans une pièce avec un coffre possédant le sort Comète.

Emparez-vous en puis revenez vers l’entrée pour empruntez une échelle en bois qui vous amène sur les paliers à l’étage de la salle. Progressez ensuite jusqu’au fond de la salle et sautez par dessus la rembarde en bois pour marcher sur des combles possédant un trou suffisamment grand pour que votre personnage y tombe.

À la fin de la chute, repérez de nouveau un trou dans le sol en pierre pour de nouveau y faire chuter votre personnage. Vous voilà arriver dans une nouvelle salle rempli de monstre-pots avec, en son sein, un amas de cristal violet. L’objet qui nous intéresse se situe au pied de ce tas de cristal. Emparez-vous alors du Talisman de l’amalgame sculpté.