Talisman de la larme bénie – Elden Ring

Elden ring guide talisman larme benie key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le le Talisman de la larme bénie obtenable au Plateau d’Altus dans la capitale Leyndell.

Où trouver le Talisman de la larme bénie ?

Elden ring guide larme benie location 2

  • Emplacement : Juste après le site de grâce Pont divin dans la capitale Leyndell
  • Effet : Restitue progressivement des PV

Une fois arrivé au site de réapparition Rempart occidental de la capitale, sortez et regardez en contrebas sur votre droite pour apercevoir un toit sur lequel vous pouvez chuter. Atterrissez puis partez sur la droite et rentrez dans la grande cathédrale par la porte principale. Vous arriverez dans la nef au sein de laquelle vous trouverez un corps possédant l’Armure d’Alberich.

Tout de suite à droite après la porte d’entrée de la cathédrale, vous devriez trouver une porte vous amenant dans une cour extérieure. Faites attention aux vierges de fer mobiles et tournez à gauche pour vous aventurer à l’extérieur de la cour. En face, vous devriez trouver une porte avec une herse à moitié baissée. Passez cette herse pour trouver un ascenseur au milieu de la pièce.

Prenez ce dernier et, une fois tout en haut, dirigez-vous vers la structure imposante présente en face de vous. Vous passerez par le site de grâce du Pont Divin puis ferez face à un géant plutôt imposant. Ignorez-le et dirigez-vous sur la droite pour trouver un coffre contenant le Talisman de la larme bénie.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.