Tales of Asteria: Eden of Reminiscence est annoncé avec Velvet et Colette

Tales of Asteria Eden of Reminiscence Velvet Colette 1

Bandai Namco a annoncé un nouveau chapitre pour le jeu mobile basé sur l’univers des actions J-RPG de la franchise Tales Of. On parle bien évidemment de Tales of Asteria et ce nouveau chapitre porte le nom de Eden of Reminiscence. 

On y découvre la magnifique Velvet Crowe de Tales Of Berseria ainsi que la toute mignonne Colette Brunel de Tales of Symphonia. On aura bien évidemment un nouveau chapitre scénaristique et l’ensemble est attendu au Japon pour 2017 sur iOS et Android. On espère une nouvelle fois que Bandai Namco fera le nécessaire pour localiser le jeu. Deux nouvelles vidéos accompagnent également l’annonce et nous avons l’opening ainsi qu’un message de l’actrice Nana Mizuki doublant Colette Brunel.

Tales of Symphonia est l’un des meilleurs épisodes de la licence tandis que Tales Of Berseria a su nous faire oublier toutes les erreurs de l’épisode Zestiria en proposant un opus proche de la perfection. On a donc hâte de voir le résultat dans le chapitre Eden of Reminiscence.

> Test de Tales of Berseria, l’épisode à ne pas louper

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.