Taiko No Tatsujin : Drum’N’Fun listé en Australie

Taiko No Tatsujin
Le jeu de rythme japonais bientôt en Europe ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Taiko no Tatsujin est une licence de jeu de rythme japonais débutée en 2001 sur arcade, puis portée sur consoles et édité par Bandai Namco. Le but est de suivre le rythme des chansons en tapant au bon moment et au bon endroit sur un taiko, tambour traditionnel japonais.

Taiko No Tatsujin bientôt en Europe ?

Aux dernières nouvelles, la nouvelle mouture de la licence prévue sur Switch dans quelques jours au Japon ne devait sortir de l’archipel que pour sa version asiatique, c’est-à-dire avec de l’anglais pour la Corée du Sud, la Chine, etc … Mais en fouillant un peu, des internautes ont réussit à trouver sur le site officiel australien des classifications de jeux vidéo la fiche du jeu de Bandai Namco. En quoi est-ce intéressant, me direz-vous ?

Il faut savoir que lorsqu’un jeu est listé en Australie, il finit toujours par arriver chez nous ensuite. Ça a été le cas pour de nombreux jeux dans le passé. Il y a donc une chance de voir enfin arrivé dans nos contrées le jeu de rythme le plus connu du Japon.

En attendant, et pour les plus pressés d’entre nous, il reste toujours la possibilité de la case importation via Amazon Japon ou directement sur le eShop japonais (des tutos existent partout sur internet). Sachez que cela vous coûtera environ 53€ pour le jeu, et 50€ de plus pour le Taiko à côté, le jeu pouvant se jouer avec les joy-con de la console.

Taiko No Tatsujin : Drum’N’Fun sortira le 19 juillet au Japon sur Switch, puis le 9 août en Asie du Sud-Est. Et donc peut être un jour en Europe, qui sait.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp