Tacoma annoncé sur PlayStation 4 et arrivera le 8 mai

Tacoma pS4

Le jeu d'aventure spatial fera finalement son apparition sur la console de Sony.

Initialement sorti sur PC et Xbox One en août dernier, Tacoma vient d’être annoncé par ses développeurs sur PlayStation 4. Le jeu sera disponible en version numérique le 8 mai prochain au prix de 19.99€.

Avec un mode optionnel rajouté

Bonne petite trouvaille de l’été dernier comme l’atteste notre test de Tacoma, le titre développé par The Fullbright Company (Gone Home) abandonne donc l’exclusivité console temporaire du côté de Microsoft pour proposer une mouture PlayStation 4.

Cette sortie va s’accompagner d’une nouveauté, à savoir un mode optionnel où il sera possible d’avoir plus de deux heures de commentaires audio de la part des développeurs tout au long de l’aventure. On pourra alors entendre les scénaristes, concepteurs, artistes et programmeurs qui ont contribué à Tacoma et écouter des anecdotes et l’histoire du jeu. Dommage néanmoins que cette annonce ne s’accompagne pas d’une compatibilité avec le PlayStation VR, ce qui aurait été idéal ici.

Histoire de pousser aux précommandes, les joueurs PlayStation Plus peuvent profiter d’une remise de 5€ s’ils achètent le jeu d’ici sa sortie et dans les quelques jours qui suivent. Le titre peut déjà être retrouvé sur le PlayStation Store. Tacoma est disponible sur Steam et Xbox One et sortira le 8 mai sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp