Table Top Racing : World Tour est confirmé sur PC !

Table Top Racing : World Tour

Table Top Racing : World Tour  est un jeu de course vous donnant la possibilité de piloter des voitures miniatures sur des petits circuits. Par ailleurs ce jeu est jouable solo ou en multijoueur.

Tout d’abord disponible sur PS4, Table Top Racing : World Tour sera désormais disponible sur PC le 26 mai prochain. Le soft sera téléchargeable sur la plateforme Steam  avec 15% de réduction sur son prix standard de 19,99 euros. Egalement, cette réduction s’appliquera sur le DLC Supercharger contenant un nouveau circuit, quatre nouvelles courses, 4 nouvelles voitures, 3 nouveaux championnats et 16 évènements spéciaux. Ce DLC affiche par ailleurs le prix de 5,99 euros.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, n’hésitez pas à consulter le test de notre ami Jibenc0 pour en savoir davantage. Maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’à Jeudi prochain !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.