Sword Art Online s’invite dans Tales of Link, voici des images et des infos !

sword art online tales of link illus 1

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vient d’annoncer le crossover événementiel limité pour le jeu mobile iOS et Android déjà disponible chez nous Tales Of Link ! Effectivement et certainement pour célébrer la sortie hier de Sword Art Online: Hollow Realization (article), des quêtes et des récompenses issues de Sword Art Online vont rejoindre Tales Of Link.

C’est jusqu’au 21 Novembre que le célèbre free to play issu de la licence Tales Of permettra aux joueurs de prendre part à un événement spécial afin d’obtenir, entre autres, des items uniques ou des personnages célèbres issus de la saga Sword Art Online ! Il sera possible d’affronter Flash of White, s’essayer à la quête « Aincraft Offensive » et gagner des bonus quotidiens en se connectant au jeu.

Voici quelques images de l’événement ! Alors, êtes-vous heureux de découvrir Sword Art Online dans Tales Of Link ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.