Un événement en collaboration entre Tales of Link et Brave Frontier

tales of link brave frontier 1

En effet, d’aujourd’hui jusqu’au 26 juin 2016, vous pourrez participer à une série de 10 événements collaboratifs lors desquels il sera possible de gagner de superbes cadeaux, rencontrer des personnages légendaires et affronter des monstres issus de Tales of Link et Brave Frontier.

Bandai Namco nous précise que tous les joueurs pourront débloquer des Pierres héroïques, de puissants héros cinq étoiles ainsi que nombreuses autres récompenses. Mais se n’est pas tout, les personnages emblématiques de chaque franchise passeront d’un jeu à l’autre.

Par exemple, si vous jouez à Tales of Link, vous serez surement amené à croiser Vargas, le plus célèbre protagoniste de Brave Frontier et inversement.

Pour finir, si vous réussissez des missions dans l’autre jeu, vous pourrez obtenir par exemple des prix spéciaux comme la spherynouille ou encore des pack de récompenses avec à l’intérieur l’épée UR Inferno Dandelga.

Alors n’hésitez pas à télécharger Tales of Link et/ou Brave Frontier des maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.