Switch : La console ne disposera pas de support des casques Bluetooth

MenuSwitch 1

Comme vous le savez, nous avons depuis deux bons jours maintenant, la Nintendo Switch à la rédaction. Si nous vous avons déjà livré pas mal d’informations sur celle-ci et nos impressions à cette adresse, nous avons pour vous une bien triste nouvelle.

En effet, si Nintendo n’avait pas spécialement communiqué à ce sujet depuis la présentation officielle de la console, nous avons parcouru un peu toutes les fonctionnalités de la console et avons remarqué qu’il n’était pas possible de connecter un casque Bluetooth. Il n’y a aucun support permettant d’utiliser un casque de ce genre et ils sont donc incompatibles avec la Switch malgré nos tests.

Si vous souhaitez utiliser un casque, vous serez donc obligés de passer par du filaire, en attendant une éventuelle mise à jour logicielle permettant ces compatibilité.

> Notre déballage de la Switch :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.