Switch : Les boîtiers d’acquisition, notamment le Elgato, fonctionnent

Switch Elgato

Certes, ce n’est sans doute pas la question que tous les joueurs se posent en premier mais l’interrogation suscite néanmoins pas mal de curiosités. Est-ce que la Switch permettra d’utiliser les boîtes d’acquisition vidéo ? Le Elgato fonctionne t-il ?

Ayant reçu la Switch à la rédaction, nous en avons fait l’essai et nous pouvons affirmer que le Elgato Gaming est fonctionnel sur celle-ci. Mais attention, comme le boîtier prend sa source grâce à l’affichage sur téléviseur, il ne capture pas vos sessions de jeu lorsque vous jouez en mode tablette. Détail anodin mais que certains peuvent oublier.

Pour pouvoir bénéficier de l’enregistrement vidéo, vous devez donc jouer en mode téléviseur avec les Joy-con ou la manette.

Le Elgato Game Capture étant compatible, tous les autres boîtiers d’acquisition marcheront également. Certains fabricants devront cependant peut-être proposer une mise à jour pour la compatibilité.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.