Switch : le prix de l’abonnement online dévoilé

Nintendo Switch

Comme vous le savez, la Nintendo Switch accueillera un abonnement payant pour jouer en ligne mais également profiter de services annexes comme notamment, l’arrivée de jeux NES et SNES gratuits tous les mois.

Si l’abonnement ne sera fonctionnel qu’à partir de l’été 2017, le président de Nintendo vient de nous communiquer le prix de son abonnement : celui-ci s’élèvera à une somme de 2.000 à 3.000 yens par an.

Bien que Nintendo Europe n’a pas encore confirmé le prix dans notre contrées, on peut donc s’attendre à un tarif compris entre 16 et 25€, voire éventuellement, 29.99€, ce qui reste plus que correct, étant donné qu’il s’agit d’un abonnement à l’année.

D’autres informations arriveront prochainement concernant l’abonnement, en espérant que celles-ci arrivent d’ici la sortie de la Switch le 3 mars prochain.

Si vous n’avez pas encore précommandé la Switch, vous la retrouverez à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.