Superbeat: Xonic trouve sa fenêtre de sortie européenne sur PS4 et Xbox One

Superbeat Xonic 3 1

Superbeat: Xonic est déjà sorti depuis quelques temps maintenant sur PS Vita. Vous allez bientôt pouvoir y jouer sur console de salon et plus précisément sur PlayStation 4 et Xbox One.

En effet, Acttil l’éditeur pour le jeu aux Etats-Unis a annoncé qu’il sortirait au mois de juin prochain. Le développeur a quant à lui confirmé à nos confrères de Gematsu que cela sera la même chose pour l’Europe, mais que chez nous ce sera Rising Star Games qui s’en chargera.

Nous aurons donc droit à un jeu en version physique et digitale, mais les américains ont un petit avantage comparé à nous. Effectivement, pour leur version en boîte, ils auront en plus deux CD de musique. Le premier en contient 26 et le second 30, le tout pour seulement 39,99$.

Alors on se retrouve en juin pour la sortie de Superbeat: Xonic sur Xbox One et PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.