Super Smash Bros Ultimate : la mise à jour 11.0.0 est dispo

Super Smash Bros Ultimate : la mise à jour 11.0.0 est dispo

Super Smash Bros Ultimate avait annoncé tout à l’heure la sortie de sa mise à jour 11.0.0 et outre le contenu promis, il y a quelques petites surprise si vous avez récemment acheté certains jeux sur Switch.

Avec un tout petit peu de Persona supplémentaire !

Bien entendu, le duo PyraMythra est la principale attraction de cette mise à jour. On note forcément le terrain Mer de nuages d’Alrest qui n’est pas un plaisir entre sa caméra trop haute et les fameux nuages ce qui gêne réellement pour revenir sur le stage. Mais les 16 musiques compensent largement tout cela. D’ailleurs, par rapport à hier, nous avons l’identité des compositeurs qui se sont occupés des trois nouveaux arrangements :

  • Xenoblade Chronicles 2 Medley : Ace (TOMOri Kudo / CHiCO)
  • Tiger! Tiger! : Yuzo Koshiro
  • Counterattack : Nobuko Toda

Rappelons que la nouvelle vague de costumes Mii est également disponible à l’achat et contient :

  • Équipement de chasseur (Mii épéiste)
  • Équipement de Rathalos (Mii épéiste)
  • Felyne (Couvre-chef)
  • Arthur (Mii épéiste)

Xenoblade Chronicles 2 a donc droit à quelques nouveaux esprits avec cette update mais ce n’est pas le seul titre puisque deux autres jeux sont concernés si vous avez une sauvegarde sur votre Switch. Il s’agit d’Arthur pour Ghosts’n Goblins Resurrection (mais pas besoin d’acheter son costume Mii) et de Sophia pour Persona 5 Strikers. Rassurez-vous, on peut en général récupérer les esprits sans avoir le jeu en question après quelques mois d’attente.

Et si vous n’avez ni Fighters Pass volume 2, ni costumes Mii, ni sauvegardes de jeux récents, c’est peut-être la liste des équilibrages des personnages qui vous intéressera même si elle n’est qu’en anglais.

Super Smash Bros Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.