Super Smash Bros. Ultimate : Les personnages en DLC ont déjà été fixés

Super Smash Bros. Ultimate : Les personnages en DLC ont déjà été fixés

Il y quelques jours, on a eu droit à une grosse présentation pour Super Smash Bros. Ultimate au cours d’un ultime Nintendo Direct (et le dernier de cette année 2018). On avait alors pu faire la connaissance des derniers personnages qui composeront le casting final (Félinferno et Ken) ainsi que du premier combattant en DLC qui n’est autre que la Plante Piranha. Mais d’autres contenus additionnels sont prévus.

Les prochains personnages ont été décidés

Masahiro Sakurai a pris la parole il y a peu sur Twitter et a déclaré que ça y est, les 5 personnages qui arriveront plus tard avaient été décidés. Il explique que Nintendo a finalisé la sélection et qu’il n’y aura plus de changement désormais. C’est d’ailleurs pourquoi il a tenu à calmer les foules sur les demandes de combattants : « C’est formidable de rêver que votre personnage préféré puisse rejoindre la bataille et j’apprécie votre passion mais essayez de rester sur le sujet lorsque vous répondez aux tweets et évitez de nous submerger de demandes ».

Il précise aussi que  « cette fois, la sélection a été faite entièrement par Nintendo ». Il n’a donc pas directement proposé les nouveaux personnages ici et l’on suppose que le constructeur japonais a dû réfléchir à un plan spécifique pour l’ajout des nouveaux combattants. Qui sait, on peut peut-être s’attendre à une collaboration parmi ces prochains personnages ?

Quoiqu’il en soit, rappelons que les DLC pourront être soit achetés au cas par cas, soit en prenant le Pass regroupant les cinq combattants. Ils seront accompagnés d’un nouveau stage et de leurs musiques. Quant à la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, elle est fixée au 7 décembre sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.