Super Smash Bros Ultimate accueille Kazuya Mishima

Super Smash Bros Ultimate accueille Kazuya Mishima

Super Smash Bros Ultimate a ouvert le Nintendo Direct spécial E3 2021 avec l’annonce de son prochain combattant DLC qui nous viendra donc de Tekken.

Ryu vs Kazuya Vs Terry Bogard

Puisque Bandai Namco s’occupe du développement des Smash depuis le 4, Heihachi avait déjà droit à son costume Mii. Et c’est donc son fils Kazuya Mishima qui aura l’honneur d’être jouable. Il viendra avec son propre terrain, plusieurs costumes et même sa forme de démon.

Pas de date de sortie pour l’instant mais Masahiro Sakurai nous donne rendez-vous le 28 juin à 16h, heure française, pour une présentation complète du personnage qui sera donc l’avant-dernier à rejoindre Super Smash Bros Ultimate.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AdriGreg92
AdriGreg92
1 mois plus tôt

En urgence sur le site de SSBU y’a les dlc là avec kazuya on est à 5/6 perso du fighter pass 2 mais pourtant il reste le 6 et un 7 est ce que sa veux dire un fighter pass 3 ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.