Super Smash Bros Ultimate anime sa fresque pour la publicité japonaise

La fresque rassemblant les 76 personnages jouables de Super Smash Bros Ultimate a de quoi marquer. Il n’est donc pas très étonnant de voir Nintendo la mettre en avant dans ses publicités, du moins au Japon pour l’instant.

Mise à jour : La publicité a également droit à une version américaine.

Bien mieux que Banksy

On voit donc une personne qui se met à imaginer un peu ce que cela donnerait si la fresque se mettait à bouger et ses combattants à s’affronter. Le tout dans un style graphique différent des cinématiques habituelles ou du moteur du jeu, pour réellement coller à celui de l’artwork géant. Une version alternative existe et remonte dans dans le temps pour finir par la fresque.

Il s’agit bien évidemment au clin d’œil à l’histoire de la communication de cet épisode. En effet, on démarre ainsi par un logo Smash qui apparait dans la pupille de l’Inkling pour finir sur l’immense casting du jeu. Devant ces efforts de marketing, on peut espérer la voir sur les chaînes françaises même s’il faut avouer qu’une minute ça peut être un long pour ça.

Quoiqu’il en soit, cela risque d’être compliqué d’échapper à Super Smash Bros Ultimate d’ici sa sortie le 7 décembre, et même après vu la tendance de Nintendo à continuer les publicités des jeux Switch bien après leurs sorties.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des