Super Meat Boy Forever arrivera en avril 2019

Super Meat Boy Forever arrivera en avril 2019
Plus qu'une date maintenant.

C’est au cours du Kinda Funny Games Showcase que Super Meat Boy Forever a refait parler de lui en début de présentation. Un rapide trailer, quelques mots échangés et c’est une fenêtre de sortie qui a été dévoilée. Sans donner de date précise, on sait désormais que cette suite arrivera en avril 2019, toujours sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et mobiles (iOS et Android). Prévue initialement en 2018, il faudra donc patienter un peu plus.

Meat Boy et sa fiancée partent en aventure

Passé sous silence après son annonce en 2014, Super Meat Boy Forever, qui aurait dû n’être qu’un jeu mobile à la base, pointera finalement son nez sur l’ensemble des plateformes. Le jeu est une suite au premier opus mais l’on y retrouvera bien évidemment de nouvelles choses comme du nouveau contenu ou encore une présence plus importante de Bandage Girl, sa fiancée.

La grande nouveauté reste tout de même dans ses mécaniques : ici, le joueur ne se déplacera pas de lui-même, notre héros avance tout seul. Il faudra alors sauter au bon moment et le tempo sera donc bien différent que dans le premier titre. A vous de donner un coup quand il faut et passer de plateforme en plateforme au bon moment. Bref, rendez-vous en avril prochain. Rappelons qu’un jeu de carte avait été annoncé.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp