Super Meat Boy : bientôt un jeu de cartes

Rival Rush

L'univers de Super Meat Boy va connaitre une adaptation en jeu de cartes, dénommée Rival Rush. Attention, ça part déjà comme des petits pains !

Plus tôt cette semaine, la Team Meat (les développeurs de Super Meat Boy), teasait le mystérieux Rival Rush. À l’occasion de la PAX West 2018 (qui a lieu ce week-end), davantage d’informations ont été dévoilées. Super Meat Boy : Rival Rush sera un jeu de cartes. Il mettra en scène des personnages familiers de la franchise Super Meat Boy mais aussi de de nouveaux visages.

Déjà en rupture de stock

Le jeu complet est en vente au stand de la convention. Tous ceux qui y passeront recevront gratuitement une carte en édition limitée. Rival Rush était également en vente sur le site The Yetee au prix de pour 9,99$. Malheureusement, le jeu est sold out au moment où nous écrivons cet article. Toutefois, il devrait bientôt être possible d’en acquérir une version numérique (à imprimer soi-même) pour une somme très modique (qui n’a pas encore été précisée).

Pour plus d’informations concernant le fonctionnement du jeu, nous vous invitons à visionner la courte vidéo publiée par l’équipe Team Meat sur leur chaine YouTube.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp