Super Mario Run, le jeu mobile qui détrônera le succès de Pokemon GO ?

Bloomberg a interviewé Tatsumi Kimishima, PDG de Nintendo, au sujet de Super Mario Run, le futur jeu mobile pour iOS et Android. A noter qu’il fonctionnera pour iPhone et iPad. Ambitieux ? C’est possible mais on sait tous que notre plombier (ou jardinier, tout dépend votre verdict sur la théorie) moustachu préféré est connu de bien des générations et qu’il peut parvenir à rencontrer un succès similaire à nos p’tits monstres préférés que sont les Pokemon.

Tatsumi Kimishima explique qu’il a été très surpris par le succès de Pokemon GO et pour lui, il ne fait aucun doute que de plus en plus de joueurs jouent sur mobiles. Il explique qu’utiliser le personnage de Mario est extrêmement important et que les équipes de Miyamoto travaillent dessus actuellement pour faire en sorte que son succès soit aussi rapide que Pokemon GO. Ainsi, il avoue que leurs attentes sont énormes mais qu’il y a déjà un prévisionnel de 20 millions de joueurs qui se sont enregistrés afin de recevoir une notification lorsqu’il sera disponible

Enfin, concernant le fonctionnement du jeu, Super Mario Run proposera du contenu gratuit afin que tout le monde puisse y jouer mais il y aura aussi une version payante afin de pouvoir s’amuser quand on le souhaite et sans limite.

La suite, on la découvrira en décembre prochain et surtout, en espérant qu’il ne tarde pas à sortir en France… lui…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.