Super Mario Run déploie une mise à jour 2.1.0 sur iOS et Android

Super Mario Run

Disponible sur iOS depuis le 15 décembre dernier puis depuis mars dernier sur Android, Super Mario Run continue d’alimenter son contenu à travers diverses mises à jour. Nintendo n’oublie pas son runner avec son plombier moustachu et déploie la MàJ 2.1.0.

Disponible au téléchargement depuis ce 24 avril, celle-ci apporte notamment de nouveaux éléments mais également la possibilité de retrouver des amis grâce au compte Nintendo. On vous liste le patchnote.

Nouveautés de la version 2.1.0

  • Le nombre maximum de Toads qui peuvent habiter votre royaume a été porté à 99 999.
  • De nouveaux éléments ont été ajoutés, comme les statues de Bowser pixels, de Bill Balle ou de Bob-omb, entre autres. Toutes les débloquer constitue un joli défi pour les joueurs de tout niveau ! Note : un achat en jeu est nécessaire pour obtenir certaines couleurs de Toad, indispensables pour débloquer certains éléments.
  • L’icône de joueur a été améliorée. Vous pouvez maintenant afficher votre Mii tel qu’il apparaît dans Miitomo et montrer ainsi votre sens du style vestimentaire.
    Note : cette option requiert l’application Miitomo. Miitomo n’est pas disponible dans tous les pays / toutes les régions.
  • Vous pouvez maintenant trouver des amis grâce à votre compte Nintendo.
  • Les succès Game Center ont été ajoutés.
  • Diverses autres modifications et améliorations ont été apportées.

Super Mario Run est actuellement disponible sur iOS et Android. Une version gratuite limitée est disponible, sinon, il faudra débourser 9.99€ pour obtenir tout le contenu de l’application.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.