Super Mario Odyssey : Inspiré de Mario Sunshine, le développement est presque terminé

Super Mario Nintendo Switch 1

Disposant d’un line-up intéressant, la nouvelle console de Big N n’a cependant que peu de véritables exclusivités intéressantes à se mettre sous la dent à son lancement si l’on exclu The Legend of Zelda Breath of the Wild, et pourtant, pas mal de titres semblent déjà prêt : Splatoon 2 est déjà jouable, Mario Kart 8 Deluxe semble terminé et un autre est potentiellement bouclé aussi.

Attendu pour la fin de l’année 2017, Super Mario Odyssey a fait forte impression au cours de la présentation officielle de la Nintendo Switch et pourtant, il ne sortira qu’à la fin de l’année.

Le développement de Super Mario Odyssey presque bouclé

Nintendo prévoit donc un catalogue plutôt varié mais échelonné sur l’année. Or, si l’on en croit les développeurs, et plus précisément Yoshiaki Koizumi qui l’a annoncé au cours d’une démo, le développement du titre serait quasiment terminé. Fait étonnant quand on sait qu’il ne sortira pas avant l’approche des fêtes de fin d’année.

C’est la firme nippone qui a décidé de la date et il semblerait que peu importe les retours et l’avancée du développement, même s’il est en phase terminal, Super Mario Odyssey ne sortira pas avant cette date.

De ce fait, les développeurs souhaitent rajouter encore pas mal d’éléments d’ici sa sortie, notamment des jeux ou parties explorables supplémentaires.

Des retours au source avec Super Mario Sunshine

Mais ce n’est pas tout puisqu’au cours de ces divers lives, l’équipe de développement s’est également confiée sur les inspirations de ce nouvel épisode et il semblerait qu’ils souhaitent revenir aux sources avec un continuellement de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine, deux épisodes qui nous avaient particulièrement plu.

Avec un genre mêlant exploration, bac à sable et plateforme 3D, ce Super Mario Odyssey devrait également nous faire sortir du Royaume Champignon et nous faire débarquer sur une nouvelle planète, comme on a pu le remarquer dans la bande-annonce de ce 13 janvier. Il ne s’agira pas de notre Terre mais d’une certaine planète qui y ressemble.

Super Mario Odyssey est attendu pour la fin de l’année sur Nintendo Switch.

SuperMariOSunshine

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.