Suicide Squad s’invite dès aujourd’hui dans Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

SSQ key art banner 1300x740 1

Warner Bros. Interactive Entertainment profite donc du succès et du bruit que fait le film Suicide Squad ,sorti officiellement hier, pour annoncer que son célèbre jeu de combat sur mobile, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, accueille dès à présent des super-vilains emblématiques inspirés de Suicide Squad.

C’est ainsi que nous avons ici la plus grosse mise à jour que le jeu mobile ait connu depuis plus d’un an ! On découvre ainsi des nouveautés et surtout, du contenu jouable sur le thème de Suicide Squad, dont un nouveau personnage, des apparences, des événements spéciaux dans le jeu, des récompenses et bien plus.

Les joueurs peuvent maintenant ajouter à leur équipe de super-vilains l’assassin Deadshot et les apparences Suicide Squad des méchants préférés des fans avec le Joker et Harley Quinn. De plus, les modes Défi, Multijoueur et Survie ont également été mis à jour des récompenses Suicide Squad exclusives ont été ajoutées comme de nouvelles cartes de personnage.

Pour finir, on vous laisse en compagnie de quelques images et l’on vous rappelle que Le jeu mobile Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous et la dernière mise à jour Suicide Squad sont disponibles en téléchargement pour les systèmes iOS et Android

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments