Stronghold Kingdoms accueille un nouveau monde mondial

shk GC2 1

Afin de célébrer les 5 millions de joueurs sur leur fameux titre, l’équipe de Firefly est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau monde global pour leur communauté et pour remercier leur présence qui fait de Stronghold Kingdoms, un sacré succès pour le studio.

C’est ainsi qu’un nouveau monde de jeu est disponible : Global Conflict, qui fera revenir le jeu de construction de château en ligne à ses racines PvP en augmentant considérablement le monde de jeu jouable à 151 pays. Cet ajout est d’ores et déjà disponible et vous pouvez en profiter dès maintenant.

Nick Tannahill, Responsable chez Firefly, a déclaré :

« Nous nous sommes lancés pendant les tous premiers jours du free to play. Un seul moyen de paiement semblait le rêve, et encore mieux pour cinq millions de joueurs. A l’époque, les MMO de ce type avaient une durée de vie d’environ 3 ans et Kingdoms a commencé sa première alpha fermé en 2009. C’est une grande réussite, particulièrement avec notre taux de conversion et ARPPU (Revenu moyen par Utilisateur Payant) qui sont tous les deux bien au dessus de la moyenne pour ce secteur, c’est toujours difficile à croire. Nous avons hâte de sortir la version mobile reconçue pour iOS et Android, quelque chose que les joueurs attendent beaucoup. »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.