Concours Stronghold Kingdoms : Des bonus pour célébrer le lancement du nouveau monde Europe

Concours Stronghold Kingdoms

On vous propose de repartir avec l'une des 100 clés mises en jeu pour Stronghold Kingdoms.

Afin de célébrer le lancement d’un nouveau monde Europe (Europe 5), les développeurs de Stronghold Kingdoms vous proposent de repartir avec l’une des 100 clés mises en jeu pour booster votre progression.

Comment participer au concours Stronghold Kingdoms ?

Histoire de s’épandre encore davantage, Strongold Kingdoms ouvre aujourd’hui, à 16 heures précisément, un nouveau monde Europe. A l’occasion de son lancement, on vous propose de repartir avec l’une des 100 clés d’une valeur de 20€ environ.

Chaque clé propose :

  • 5 Paquets Aléatoire
  • 1 Paquet Super Aléatoire
  • 1 Paquet Ultime Aléatoire
  • 5 Paquets Armée
  • 200 Points de Carte
  • 2×7-Jour Jeton Premium

Pour jouer, rien de plus simple : Il vaut suffit de rentrer votre adresse mail une première fois puis une seconde pour confirmer et hop, vous recevrez la clé directement dans votre boîte de réception. Premier arrivé, premier servi comme on dit !

Il vous suffira ensuite de vous rendre dans Détails Compte > Codes Promotionnels > Collez le code obtenu dans la section Activer Code et valider. Les bonus seront ensuite disponibles dans les sections Paquets de Cartes et Jetons Premium.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Stronghold Kingdoms, on vous remet le descriptif officiel :

Rejoignez des milliers de joueurs en ligne sur PC, Mac et Mobile alors que vous développez votre village médiéval et bâtissez un puissant château pour le protéger. Cultivez paisiblement, participez à des jeux d’esprit politiques, poursuivez la vengeance de vos ennemis jurés ou menez vos armées à la gloire de votre pays, de l’Europe ou du Monde entier. Gouvernez comme vous le souhaitez et devenez un Seigneur féodal! Assiégez d’autres joueurs, affrontez des adversaires IA, recherchez de nouvelles armes, forgez des alliances dans des Factions de joueurs et combattez pour la gloire éternelle de votre Maison.

Cliquez ici pour participer au concours

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp